Présentation du docteur

Médecin Généraliste

Adresse

Loncin

Chaussée du Roi Albert 34, 4431 Loncin


Si vous n'arrivez pas à obtenir un rendez-vous dans un délai qui vous paraît suffisamment rapide, merci de lire les informations ci dessous.

1. En cas de problème médical urgent, ne pas oublier de sélectionner le motif "Consultation urgente" lors de la prise de rendez-vous (des plages urgentes sont débloquées automatiquement à 9h00 chaque jour selon les possibilités)

2. En cas de problème malgré cela, vous pouvez téléphoner à mon secrétariat le matin entre 9h00 et 12h00 (numéro de téléphone habituel). 

À quelle heure téléphoner

Pour téléphoner, merci dans la mesure du possible de toujours respecter ces horaires:
- Pour prendre un  de rendez-vous : entre 9h00 et 12h00 (le plus tôt possible en cas de besoin d'une consultation urgente)
- Pour une demande de résultats ou d'informations : entre 14h00 et 17h00


Informations d'accès

Adresse de consultation

Chaussée du Roi Albert 34
4431 Loncin
Afficher les médecins sur la carte

Présentation

Si vous n'arrivez pas à obtenir un rendez-vous dans un délai qui vous paraît suffisamment rapide, merci de lire les informations ci dessous.

Des plages de rendez-vous pour les urgences du jour même sont disponibles chaque matin soit en sélectionnant le motif "Consultation urgente" soit par téléphone (téléphoner entre 9h et 10h)

Prise de rendez-vous par internet : quel "motif" de consultation choisir
- Choisissez le motif "Consultation urgente" pour les problèmes d'infection (état grippal, fièvre depuis plusieurs jours, bronchite, mal de gorge intense, infections urinaires, etc...), douleurs aigües (douleur au dos au point de ne pas pouvoir se rendre au travail, entorse, douleur suite à une chute ou un coup, etc...) ou tout autre problème médical urgent qui demande un avis dans les 24 à 48h notamment en cas d'absentéisme au travail ou à l'école. 

- Choisissez le motif "Consultation non urgente" pour tout autre problème. Exemples : suivi de maladie chronique, réévaluation et prescription du traitement médicamenteux, toux depuis plusieurs jours/semaines, douleur depuis plusieurs jours/semaines, plaque apparue sur la peau, certificat pour s'inscrire en club de sport, etc...

Horaires recommandés pour me téléphoner
Pour des questions concernant un résultat, renseignement divers, il est possible d'utiliser la fonction "Poser une question" de myConsultation

Pour téléphoner, merci dans la mesure du possible de toujours respecter ces horaires :
- prise de rendez-vous : entre 9h00 et 12h00 (le plus tôt possible en cas de besoin d'une consultation urgente)
- demande de résultats ou de renseignements divers : entre 14h00 et 18h00

Demandes de résultats d'examens ou de prises de sang
Pour obtenir une copie des résultats de vos examens ou prises de sang, vous pouvez vous rendre sur le Réseau de Santé Wallon via le site masante.belgique.be
Vous pouvez également vous inscrire sur la plate-forme HELENA afin d'obtenir une copie de vos résultats par voie sécurisée (https://helena.care)

Pour me demander un avis sur vos résultats, merci de téléphoner entre 14h et 18h00

Prise de rendez-vous
Pour rappel, en cas de difficulté pour prendre rendez-vous par internet, la prise de rendez-vous par téléphone reste possible
Il y a des plages de rendez-vous de jour en cas d'urgence médicale disponibles en téléphonant
Merci de ne pas faire de demandes de rendez-vous par SMS, mail ni Whatsapp, elles ne pourront pas être prises en compte

Visites à domicile
Les visites à domicile sont destinées aux patients ne pouvant absolument pas se déplacer pour des raisons médicales ou sociales : patients en maison de repos, patients âgés en perte d'autonomie, personnes à mobilité réduite, personnes gravement malades, ...
Les demandes pour une visite à domicile se font uniquement par téléphone.
Il se peut que des visites à domiciles non urgentes prévues doivent être déplacées en raison d'un trop grand nombre d'urgences médicales à ce moment là, merci de votre compréhension

Dîplome(s) et formation(s)

Aucune information pour le moment.

Spécialisation(s)

Médecine générale

Langue(s) parlée(s)

Français
Anglais

Consultation

Consultations sur rendez-vous

Consultations sur rendez-vous et/ou en vidéo

Consultations sur rendez-vous en vidéo

Consultations à domicile

Types de consultation

Consultation non urgente

Consultation urgente

Consultation pour deux

Moyens de paiement acceptés

Paiement en espèces
Paiement par virement bancaire
Paiement par Bancontact
Paiement par code QR (applications mobile)
Paiement par carte de crédit
Paiement via Apple Pay

Urgence

En cas d'urgence pendant la nuit, le week-end ou les jours fériés, vous pouvez vous adresser à la médecine de garde en composant le 1733


Médecin de garde

Pour trouver un médecin de garde en urgence, cliquez-ici.

Questions fréquentes

  • Où se trouve le cabinet du Docteur Nicolas Bruskin ?

    Le cabinet du Docteur Nicolas Bruskin se trouve à 4431 Loncin, Chaussée du Roi Albert 34. Voir l'adresse sur la carte

  • Quelle est l'expertise du Docteur Nicolas Bruskin ?

    Le Docteur Nicolas Bruskin est spécialisé dans :
    - Médecine générale
    Voir tout sur son profil

  • Est-ce que le Docteur Nicolas Bruskin offre des services de vidéo-consultation ?

    Oui, le Docteur Nicolas Bruskin utilise la téléconsultation avec ses patients. En savoir plus

Prenez votre rendez-vous en ligne

L'agenda du praticien est uniquement disponible pour ses patients.

Vous êtes un patient habituel ?
Connectez-vous pour prendre un rendez-vous.

Prenez votre rendez-vous en ligne

Veuillez prendre rendez-vous
pour ce motif de consultation.

Choisissez un motif de consultation.